Select language - اختر اللغة

Pour plus d'informations

Royal Analyzer

Royal Analyzer Basic avec son nouveau système d'imagerie 3D, conçu sans qu'il soit nécessaire d’associer un ordinateur portable et son utilisation est simple

BR Systems - Radar de sol - RPR ou GPR -

Royal analyzer BR

Royal Analyzer Basic 2017

 

 

 

 

 

 

 

Ce dispositif contient toutes les spécifications dont les prospecteurs peuvent avoir besoin pour la recherche de trésors et sépultures, en premier lieu parmi tous les détecteurs de tomographie par l’imagerie. 

Sa conception élégante et confortable a pour rôle principal une utilisation plus facile. Son système 2D et 3D donnent des images affichant la présence métalliques et de vide dans le sous sol avec résultat immédiat.

ROYAL ANALYZER avec son nouveau système d'imagerie 3D est considéré comme l'un des appareils les plus faciles à utiliser, comparé à tous les détecteurs traditionnels disponibles sur le marché. Cet appareil a été conçu sans qu'il soit nécessaire d’associer un ordinateur portable et son utilisation est simple. 

De plus il évite les émissions électriques ou les ondes pouvant être nocives pour l'homme ou l'environnement.

 

Programme d'imagerie et d’analyse : 

 

le programme de ROYAL ANALYZER a installé deux systèmes de recherche et d'imagerie 3D et 2D. 


Le premier système : système d'imagerie 3D :

Grâce à ce programme, nous pouvons réaliser des processus d'imagerie ex : (métaux) et de montrer la profondeur directement pour n'importe quelle cible découverte avec le numéro d'identification des cibles pour être plus facilement reconnaissable entre elle (avec plus de détails dans le manuel d'utilisation de l’appareil) ainsi vous avez la possibilité de sauvegarder les images capturées à tout moment. Nous pouvons choisir la recherche dans ce système (3D) automatiquement ou manuellement, tout cela en un seul bouton et la méthode de recherche que vous voulez obtenir. 

Le deuxième systèmele système d’imagerie directe (2D):

Là, il est possible de capturer des images pour les métaux et les cavités souterraines, de préférence en utilisant ce système pour numériser de grandes zones de recherche avant de lancer un système 3D permettant de gagner du temps.

 

La nouvelle technologie 

Parce que l’évolution du développement et de la modernisation des machines ne s'arrêtera pas ; l'entreprise américaine (BR SYSTEM), est spécialisée dans la fabrication de détecteurs de métaux et d’appareils scientifiques, doit rester moderne et créatif.

 

Les principales caractéristiques de l'appareil: 

 

1 - Simplicité avec des performances exceptionnelles comme suit: 

  • L'écran principal a été installé sur l'appareil sans aucune connectivité. 
     
  • Un bouton pour allumer l'appareil et son écran ; la tablette  s'allume lorsque  l'appareil est allumé, ainsi  la tablette s’éteint lorsque l'appareil est hors secteur, et il    n'y a pas besoin de charger car le système électrique est maintenant relier à l'unité principale, alimentant l'appareil et la tablette depuis la batterie externe. 
     
  • Le panneau de commande a été réduit à trois boutons de sélection seulement pour facilité son fonctionnement.

2 - Facilité d'utilisation: 
Cet appareil est considéré comme étant le plus simple, fonctionnant avec le système d'imagerie 3D à la différence d’autres  appareils.

 

3 - La forte performance: Avec cette simplicité, vous pouvez obtenir les meilleurs résultats  jusqu’ à une profondeur réelle de 18 mètres  selon l'âge et la taille des cibles.

 

4 - Il fonctionne avec une batterie externe rechargeable puissante de 12V ce qui permet à la machine de travailler pendant 8 heures en continu. 

 

5 - La profondeur : jusqu’à 18 mètres de profondeur maximale.

 

Parties et composants: Le sac principal de l'appareil, qui contient: 

 

1 - L'unité principale de l'appareil qui contient l'écran installé sur l'appareil pour afficher directement le résultat, et un clavier tactile confortable pour sélectionner le programme souhaité par une seule touche. 

2 - Casque. 

3 - Batterie rechargeable 12 volts, avec son chargeur. 

4 - Manuels d'utilisation (anglais). 

5 - Deux ans de garantie. 

6 –Fabriqué aux États-Unis.

 


Ce produit vous intéresse ?
Contactez-nous sur le site http://univers-detection.com