Select language - اختر اللغة

Pour plus d'informations

PRIMERO - AJAX Détection

Primero dispose de 9 systèmes avancés pour la détection et l'exploration des métaux, de l'or, des trésors enfouis et de la cavité, en plus de fonctions multiples.

AJAX Détection - Détecteur MULTI FONCTION ( long range, image 3D, magnétomètre ... )

PRIMERO - AJAX Detection

 

 

 

 

  

 

Primero dispose de 9 systèmes avancés pour la détection et l'exploration des métaux, de l'or, des trésors enfouis, des minéraux précieux et de cavité, en plus de fonctions multiples.

 

Ces systèmes vous fournissent des résultats précis intégrés autour de la cible avec des détails plus spécifiques.

 

 

 

        

        

 

Fonctionnalités du produit

 

Le menu principal de l'appareil contient un ensemble de fonctions et de paramètres permettant de contrôler l'ensemble des fonctions de l'appareil:

 

 

1- Systèmes de détection:

systèmes multitâches et spécialisés pour détecter l’or, les trésors et l’enterrement,

vous pouvez choisir l’un des systèmes disponibles dans le menu principal pour commencer à l’utiliser directement.

 

 

2- Paramètres de langue:

Nos produits sont universellement reconnus.

Nous devons donc fournir plusieurs langues pour aider les utilisateurs chaque fois que cela est possible.

L'appareil dispose de 8 langues de base: anglais, français, allemand, espagnol, russe, italien, turc et arabe.

 

 

3- Réglages de l'heure et de la date: les objets de collection personnels tels que montre et téléphone affectent parfois les systèmes de détection en général, vous ne pourrez donc pas les transporter.

Nous vous avons donc fourni dans nos produits une horloge numérique qui peut être réglée en fonction de l'heure et qui apparaît en permanence en haut.

La date comporte également plusieurs tâches, notamment la sauvegarde du résultat d'un lieu ou d'une cibles. L'heure et la date de toute analyse sont enregistrées pour afficher la chronologie de vos trajets enregistrés.

 

 

4- Affichage: Il y a plusieurs options pour l'affichage à l'écran.

Premièrement: Contrôlez la luminosité de l’écran et plusieurs niveaux permettent d’ajuster la luminosité en fonction des besoins de l’utilisateur.

Deuxièmement: Contrôlez le mode d’économie de l’écran et ajustez plusieurs fois le statut du mode d’économie, ce qui permet d’économiser de l’énergie et de prolonger les heures de batterie.

 

 

5- Réglages du son: Ce réglage vous permet de contrôler complètement le son de l'appareil.

Premièrement: contrôler le volume général de l'appareil à partir des sons des alertes et des notifications.

Deuxièmement: Contrôlez le volume du clavier selon les souhaits de l'utilisateur.

Troisièmement: Contrôlez les niveaux des sons de recherche, c’est-à-dire les résultats des sons entendus lorsque les cibles sont découvertes.

 

 

6- L'alimentation:

Cette interface indique le niveau de charge de la batterie, contrôle le fonctionnement du mode d'économie d'énergie et active ce mode pour activer le mode automatique afin d'économiser de l'énergie et ainsi permettre à l'utilisateur de travailler plus longtemps avec la batterie de base. de l'appareil.

 

 

7- Stockage:

pour afficher toutes les numérisations enregistrées dans la mémoire du périphérique ou pour supprimer une numérisation et pour une capacité de stockage maximale de 999 numérisations, le système de sauvegarde des résultats est disponible dans tous les systèmes connectés à ce périphérique avec toutes ses caractéristiques, paramètres et résultats.

 

 

8- Bluetooth:

avec ce paramètre, vous pouvez activer et désactiver le système Bluetooth.

Bluetooth est également utilisé pour connecter l'appareil à des ordinateurs ou des tablettes externes.

 

 

 

9- Informations:

cette interface affiche les informations et les versions de l'appareil, ainsi que le nombre total d'heures de travail de l'appareil.

 

 

10- Protection:

Cette interface vous permet de définir votre propre mot de passe sur l'appareil. Vous pouvez alors accéder à la liste de l'appareil uniquement en entrant le mot de passe.

 

 

 

11- Configuration:

Cette option vous permet de réinitialiser en usine le périphérique où toutes les données et tous les paramètres que vous avez définis seront supprimés.

 

 

 

 

 

Les Fonctionnalités des détecteurs AJAX Detector en image

 

 

Caractéristiques clés du produit

 

  

1- Touche d'alimentation: touche ON / OFF rapide, avec mode économie d'énergie et système anti-fuites, tout en laissant le système électrique interne redémarrer rapidement après la fermeture.

2- Touche Retour: permet de revenir aux menus ou aux paramètres définis ou en cours de réglage, ou de quitter l'interface ou le système pour revenir à une extension ou une interface précédente.

3- Touches de navigation: Permet de naviguer entre les programmes, les paramètres et les systèmes dans différentes directions: haut, bas, droite et gauche.

4- Touche de confirmation (OK): touche de confirmation des tâches et sélection des paramètres et des systèmes préréglés ou sélectionnés.

 

5- Touche de configuration: Un résumé rapide des paramètres qui vous amène instantanément et rapidement à l'interface de configuration du système et revient directement au processus précédent.

 

Les différents systèmes du produit

 

Le système de recherche à longue portée (manuel)

 

• Ce système peut détecter de l'or, des trésors, des matériaux archéologiques et minéraux sous terre.

• Ce système dispose d'une interface de recherche spéciale qui affiche les résultats et les coordonnées du site de recherche ainsi que la direction du chemin de la cible avec précision sur l'écran de recherche et connaît votre destination en détail.

• Le système a été développé en plusieurs étapes pour obtenir le meilleur résultat en identifiant et en surveillant les lieux cibles de loin avec une grande précision. Cet appareil permet à l'explorateur de se rendre au lieu de la cible complètement à un taux décisif allant jusqu'à 100%.

• Ce système ne ressemble à aucun autre système de détection à longue portée sur le marché, il s'agit d'un système moderne avec une conception intelligente et confortable avec des systèmes de détection et de détection à haute sensibilité pris en charge par des systèmes de transmission et de réception doubles.

• Il existe une unité de transmission haute fréquence (antenne à gain élevé) qui permet d’envoyer des ondes précises pour identifier et stimuler les cibles, puis le système peut capter et recevoir des signaux par l’intermédiaire d’antennes réceptrices à double stimulus (stimulation binaire), pour rechercher la cible emplacement et affichez-le sur l'écran avec plusieurs indicateurs audio et numériques qui apparaissent sur l'écran des résultats.

• L’une des fonctionnalités les plus étonnantes de l’appareil est le système de balance malin à main qui permet de transporter l’appareil correctement. L’indicateur qui apparaît à l’écran apparaît à l’écran et guide l'utilisateur dans la bonne façon de transporter l'appareil pendant de longues périodes. -range recherche.

• Il a été nommé manuellement par le système en raison de la saisie manuelle de la recherche de données en fonction des besoins de l'utilisateur.

 

• L’explorateur peut définir le type de cible à partir de la liste des cibles disponibles dans le système et les menus du système de contrôle. D'autres paramètres sont également disponibles pour contrôler les propriétés de recherche, telles que la profondeur de recherche et les longues distances, en raison de la nécessité de l'explorateur.

 

Profondeur maximale

Il peut détecter jusqu'à 50 mètres, avec une commande préréglée dans les options de recherche de profondeur: 1 m, 2 m, 3 m, 5 m, 7 m, 10 m, 12 m, 14 m, 16 m, 18 m, 20 m, 22 m, 25 m, 27 m, 30 m, 32 m, 35 m, 37 m, 40 m, 45 m, 50 m.

Longue distance

Il peut détecter jusqu'à 2250 m, avec un contrôle avancé dans les options de longue distance: 100 m, 150 m, 200 m, 250 m, 300 m, 350 m, 400 m, 400 m, 450 m, 500 m, 550 m, 600 m , 700 m, 800 m, 900 m, 1000 m, 1250 m, 1500 m, 1750 m, 2000 m, 2250m.

Les cibles

Liste facultative: Or, argent, cuivre, bronze, aluminium, fer, platine, grottes, étain, plomb, météorite, diamants, émeraude, eaux souterraines.

Détection de fréquence

De 500 Hz à 20 kHz, avec systèmes de vérification de fréquence à double onde et fréquence transmise (DCS).

Effets sonores

Oui, ce système offre également des effets acoustiques et vibratoires optionnels lors de la détection de toute cible

Indicateurs numériques

Oui, l'interface de résultats affiche le chemin cible et l'orientation du périphérique, le système de balance intelligente des mains, la fenêtre de la forme et la fréquence de la sortie.

Équilibre au sol

Automatique

 

 

Système de recherche à longue portée (automatique)

 

• C’est la première fois au monde que les détecteurs de métaux à longue portée sont dotés d’un système de détection automatique de la cible et affiche automatiquement le nom de la cible à l’écran. Il peut également déterminer la distance entre la cible et le périphérique. l’utilisateur connaît automatiquement la profondeur des résultats sur l’écran et localise la cible.

• Ce système dispose d'une interface de recherche spéciale qui affiche les résultats et les coordonnées du lieu de recherche et de la direction du chemin cible avec précision sur l'écran, et connaît votre direction dans votre appareil en détail.

• Le système s'est développé en plusieurs étapes pour localiser les emplacements des cibles sur de longues distances avec une grande précision et emmène complètement l'explorateur vers la cible avec un taux de certitude de 100%.

• Ce système ne ressemble à aucun autre système de détection à longue portée sur le marché, il s'agit d'un système moderne avec une conception intelligente et confortable avec des systèmes de détection et de détection à haute sensibilité pris en charge par des systèmes de transmission et de réception doubles.

• Il existe une unité de transmission haute fréquence (antenne à gain élevé) qui permet d’envoyer des ondes précises pour identifier et stimuler les cibles, puis le système peut capter et recevoir des signaux par l’intermédiaire d’antennes réceptrices à double stimulus (stimulation binaire), pour rechercher la cible emplacement et affichez-le sur l'écran avec plusieurs indicateurs audio et numériques qui apparaissent sur l'écran des résultats.

• Une des grandes caractéristiques de l’appareil est son système intelligent d’équilibre des mains pour le porter correctement. Ici, un indicateur pour l’utilisateur est affiché sur l’écran et l’utilisateur dirige l’appareil dans le bon sens de déplacement pendant les recherches à longue portée.

 

Profondeur maximale

Il peut détecter jusqu'à 50 mètres, découvrir la profondeur de la cible et l'afficher automatiquement sur le système.

Longue distance

Il peut détecter jusqu'à 2850 m et spécifie automatiquement la distance cible à l'écran.

Les cibles

Détection automatique des cibles dans la zone de recherche, où elle peut détecter : Or, argent, cuivre, bronze, aluminium, fer, étain, plomb, grottes, diamants, émeraude, météorite et eaux souterraines.

Détection de fréquence

De 500 Hz à 20 kHz, avec systèmes de vérification de fréquence à double onde et fréquence transmise (DCS).

Effets sonores

Oui, ce système offre également des effets acoustiques et vibratoires optionnels lors de la détection de toute cible

Indicateurs numériques

Oui, l'interface de résultats affiche le chemin cible et l'orientation du périphérique, le système de balance intelligente des mains, la fenêtre de la forme et la fréquence de la sortie.

Équilibre au sol

Automatique

 

 

 

Système ionique à longue portée

• Nous avons produit et développé un système à longue portée de très haut niveau (système ionic) qui permet une détection rapide des ions (métaux) des métaux précieux enfouis sous terre tels que l’or, le bronze, le cuivre et le platine. après des recherches et des études approfondies dans notre système ionic.

• Ce système fonctionne avec des systèmes de traitement électronique propriétaires dotés d’une interface de recherche et d’ajustement avancée qui permet à l’utilisateur d’ajuster le système et de fournir l’équilibre du sol pour obtenir des résultats garantis qui permettent d’identifier professionnellement la cible.

• Les résultats interactifs montrant la force du signal sont affichés sur l’écran et ils sont augmentés exponentiellement lorsque l’on est approchée vers le lieux de cible avec l’indicateur du système pour déterminer la cible exacte.

• Les sons interactifs synchronisés avec le signal et la puissance de signal augmentent exponentiellement par rapport à la cible et à la taille lorsqu’ils sont passés de l’action à l’interaction.

• Ce système comprend un programme intelligent pour déterminer la profondeur de la cible fixée en basant sur la détermination des effets réflectifs des sons ionics.

• Le principal facteur de détection dans ce système est une unité fonctionnelle (High Gain Antenna) ayant une haute précision, une capacité multitâche et contenant un circuit électronique intégré de haute qualité; les fonctions multi-caractéristiques sont utilisées pour et les transmettre à la carte principale de l’appareil et les résultats sont affichés sur l’écran et cette unité est protégée par les dernières méthodes qui permettent de gérer toutes les conditions et les propriétés du sol.

 

 

Profondeur maximale

20 mètres, la profondeur de la cible peut être déterminée par le programme de détermination de la profondeur.

Longue distance

Il peut détecter jusqu'à 200 mètres.

Les cibles

Domaines ioniques des métaux précieux: or, argent, bronze, platine, cuivre.

Détection de fréquence

85 MHz.

Effets sonores

Oui, ce système offre également des effets acoustiques et vibratoires facultatifs.

Indicateurs numériques

Oui, indicateurs interactifs.

Équilibre au sol

Manuellement, pour obtenir des résultats garantis.

 

 

Système GradioSmart

 

• Il est connu que les systèmes gradiosmart détectent les changements subtils intervenus dans le sol et déterminent les matériaux et les objets minéraux qu’il contient, en plus de la cavité.

• Ce système est généralement constitué d’équipements de grande taille et de capteurs longs qui ne sont pas faciles à déplacer et qui offrent un contrôle incommode lors de la recherche et des résultats lents. Nous vous avons fourni des outils de contrôle et de détection intelligents qui affichent des résultats intégrés sur l’interface de recherche de ce système.

• Ce système permet une mesure précise des changements magnétiques dans le sol afin de détecter et d'identifier les objets et les espaces métalliques en plus de les distinguer.

• Pour travailler sur ce système, l'unité de détection doit être connectée et composée de capteurs à guidage vectoriel de grande puissance.

• Contrôle total des critères de recherche et des paramètres via une interface intelligente haute définition.

• L’interface des résultats affiche le niveau de puissance du signal de la cible détectée, ainsi que la fenêtre de l’oscilloscope dans laquelle vous pouvez voir la taille de la cible trouvée.

• Les résultats de l’interface montrent le niveau de puissance du signal de la cible détectée ainsi que la fenêtre de l’oscilloscope où vous pouvez voir une mesure précise de la profondeur de la cible dans le sous-sol.

• Le programme intelligent de mesure de profondeur vous donne une mesure correcte de la profondeur de la cible souterraine par rapport à la mesure du niveau de changement de réflexion du champ magnétique.

 

Profondeur maximale

10 mètres, avec une fonction de mesure de profondeur de la cible détectée.

Les cibles

Il est utilisé pour détecter les métaux, les vides, les opérations minières, l'archéologie et les munitions non explosées. Il peut également être utilisé pour localiser des tuyaux et des câbles.

Niveau de mesure

De ± 20 à ± 1000µT

 

 

Système d'impulsion

 

• La technologie de détecteurs Ajax à développé un nouveau système de détection d’impulsions ainsi qu’une l’utilisation facile des contrôles des paramètres du système pour obtenir des résultats immédiats et une recherche ultra-claire et approfondie.

• Ce système démarre et ses résultats sont affichés via l'interface de recherche intelligente, qui permet également d'afficher des données, des résultats et des paramètres système.

• Notre système peut faire la distinction entre les métaux ferreux et non ferreux, mais aussi identifier les cavernes et les espaces. La distinction entre les cibles est différente et les résultats sont affichés sur l'interface système par le biais d'indicateurs variables pour chaque type de cible, en plus de la fenêtre de l'oscilloscope la taille de la cible est indiquée.

• Il peut contrôler les niveaux de sensibilité et la vitesse de réponse.

• Il peut contrôler l’annulation de la recherche de métaux ferreux.

• Identification intelligente de la bobine de recherche pour définir l’énergie et la fréquence requises pour la taille de chaque bobine.

• L’équilibrage au sol est un processus rapide effectué manuellement ou automatiquement par l’utilisateur pour la compatibilité de l’appareil avec le sol et son utilisation sans aucun obstacle ni effet dans les pires conditions du sol.

• Ce système présente les caractéristiques d'une identification rapide de la cible et de son type, avec des données intégrées.

• Ajax vous fournit trois mesures différentes des bobines de recherche avancée qui vous donnent des profondeurs différentes en fonction de la taille de la cible.

• Bobines de recherche disponibles:

Bobine de recherche C1: 18 cm x18 cm

Bobine de recherche C2: 35 cm x35 cm

Bobine de recherche C3: 40 cm x45 cm

• Remarque:  Seule la bobine C2 est fournie avec le dispositif Primero les autres bobines sont fournies sur demande.

 

Profondeur maximale

8 mètres.

Les cibles

Il peut détecter des cibles non précieuses : par exemple: le fer.

les métaux non ferreux : par exemple: l'or - ainsi que la cavité.

Détection de fréquence

280 Hz -300 Hz-350 Hz

 

Système d'analyseur de spectre

 

• Ce système fonctionne avec la technologie de détection d’or et de métal, une technique combinée avec induction par impulsion et analyse spectrale de la cible qui est une technologie nouvelle et unique, avec l’analyse spectrale de la cible, ce système affiche les images 3D de la cible détectée.

• L’interface de contrôle de ce système vous donne le résultat final de l’image de la cible, de sa forme et des détails complets à son sujet.

• L’interface de ce système est facile à utiliser et pratique pour afficher immédiatement les résultats intégrés autour de la cible.

• Notre système peut faire la distinction entre les métaux ferreux et non ferreux, mais aussi identifier les cavernes et les espaces. La distinction entre les cibles est différente et les résultats sont affichés sur l'interface système par le biais d'indicateurs variables pour chaque type de cible, en plus de la fenêtre de l'oscilloscope il indiquant la taille de la cible trouvée.

• L’équilibrage au sol est un processus rapide effectué manuellement ou automatiquement par l’utilisateur pour la compatibilité de l’appareil avec le sol et son utilisation sans aucun obstacle ni effet dans les pires conditions du sol.

• Il peut contrôler les niveaux de sensibilité et la vitesse de réponse.

• Il peut contrôler l’annulation de la recherche de métaux ferreux.

• Ce système présente les caractéristiques d'une identification rapide de la cible et de son type, avec des données intégrées.

Profondeur maximale

8 mètres.

Les cibles

Il peut détecter des cibles non précieuses, par exemple: le fer et  des métaux non ferreux, par exemple: l'or - ainsi que la cavité.

Détection de fréquence

280 Hz -300 Hz-350 Hz.

Effets sonores

Oui, ce système offre également des effets acoustiques et vibratoires facultatifs.

Indicateurs numériques

Oui, des indicateurs de réponse interactifs expliquant également le type et la taille de la cible détectée, ainsi qu'une image 3D de la cible décrivant sa forme.

Équilibre au sol

Manuel et automatique, qui aident à éliminer les effets magnétiques causés par le sol.

 

Système d'analyse en direct

• Pour la première fois au monde, système intégré d’imagerie directe intégré à l’écran de traitement principal de l’appareil sans utiliser d’écran ni de programme de traitement externe. Ce système vous donne une image directe de tout ce qui se trouve sous terre, comme l’enterrement et les trésors, et clarifie ses tailles et ses profondeurs. et types.

• Une interface spéciale pour le système de numérisation directe qui vous donne une vue directe de la zone de recherche en temps réel.

• Vous pouvez utiliser deux types de scanneurs fournis avec le périphérique, soit par le biais du scanner longitudinal multitâche pour numériser un emplacement spécifique, soit par le scanner à sections multiples radar qui fonctionne avec une alimentation directe haute vitesse pour couvrir et numériser de grandes données. zone en moins de temps.

• Contrôler la vitesse de numérisation, qui correspond à la vitesse de la marche et des marches de l'utilisateur.

• La balance au sol et l'étalonnage, soit par un étalonnage automatique du système de référence requis pour le réglage, soit par un étalonnage manuel, déterminé par l'utilisateur en fonction de ce qu'il juge approprié pour la zone de recherche.

• Mettre en pause la fonction de numérisation et poursuivre la numérisation peut être effectué immédiatement en quelques secondes, sans paramètres ni références.

Profondeur maximale

30 mètres.

Les cibles

Imagerie directe montrant les emplacements des cibles de minéraux et de cavités et leur distinction.

Détection de fréquence

Automatique, de 50 MHz à 350 MHz

Effets sonores

Oui, ce système offre également des effets acoustiques et vibratoires facultatifs.

Indicateurs numériques

Oui, le balayage direct à l'écran affiche les cibles et leurs types instantanément.

Équilibre au sol

Manuel et automatique, qui aident à éliminer les effets magnétiques causés par le sol.

 

 

Système de scanner 3D au sol

• D'après notre enquête, nous avons constaté que tous les prospecteurs utilisant les systèmes d'imagerie au sol ont été confrontés à de nombreuses complexités dans l'utilisation de ces dispositifs et de ses programmes complexes. Cependant, nous avons corrigé toutes ces complexités et difficultés dans nos systèmes 3D. Notre système vous permet d’utiliser facilement et en douceur toute personne avec laquelle vous pouvez interagir.

• Il existe une interface logicielle spéciale pour travailler sur le système d'imagerie 3D, vous permettant de contrôler les paramètres et les propriétés de numérisation.

• Ce système dispose de plusieurs fonctionnalités pour compléter l’analyse:

• fonction de numérisation utilisant le PC tablette pour travailler sur une application AJAX à des fins d’analyse.

• Ou fonction de numérisation au sol en utilisant l'écran du périphérique directement, à la demande de l'utilisateur.

• Ce système vous permet de numériser directement le sol à l’écran en préparant des propriétés de numérisation complètes, telles que le contrôle des étapes et des rangées de numérisation, la méthode de numérisation, le point de départ, la méthode de recherche (automatique ou manuelle), puis de numériser et d’afficher les résultats. directement sur l’écran, en plus de la possibilité d’analyser l’analyse, de localiser des cibles et de déterminer ses points.

• L’utilisateur peut également connecter l’appareil au PC Tablette via Bluetooth pour utiliser l’application Ajax à des fins d’analyse, pour obtenir davantage d’outils d’analyse et de scènes 3D des cibles.

• Vous pouvez utiliser deux types de scanneurs fournis avec le périphérique, soit par le biais du scanner longitudinal multitâche pour numériser un emplacement spécifique, soit par le scanner à sections multiples radar qui fonctionne avec une alimentation directe haute vitesse pour couvrir et numériser de grandes données. zone en moins de temps.

• La balance au sol et l'étalonnage, soit par un étalonnage automatique du système de référence requis pour le réglage, soit par un étalonnage manuel, déterminé par l'utilisateur en fonction de ce qu'il juge approprié pour la zone de recherche.

 

Profondeur maximale

30 mètres.

Les cibles

Cibles et vides métalliques.

Détection de fréquence

Automatique, de 50 MHz à 350 MHz

Effets sonores

Oui, indicateurs d'alerte pour les étapes d'analyse et les notifications.

Indicateurs numériques

Oui, une analyse détaillée montrant les emplacements des cibles en plus des images 2D et 3D.

Équilibre au sol

Manuel et automatique, qui aident à éliminer les effets magnétiques causés par le sol.

 

Système de recherche géophysique

• Ce système fonctionne sur la technique de balayage et la mesure électro-géophysique qui identifient les niveaux de résistances électriques du sol, afin de localiser les endroits enfouis dans les métaux tels que l'or, l'argent, le cuivre, le bronze, le fer, l'aluminium, l'emplacement des grottes, des tunnels et de l'eau souterraine.

• Bipolaire où il est facile de gérer et de naviguer à travers, ce système peut tester un emplacement spécifique pour confirmer s'il y a ou non des minéraux enfouis dans cette zone.

• Grâce à ce système, vous pouvez rechercher une cible spécifique que nous identifions via la liste des cibles disponibles dans l'appareil et vous pouvez effectuer une enquête rapide pour vous assurer qu'il existe une cible ou non.

• Ce système vous fournit 2 fils électriques en plus de 2 sondes de recherche spéciales qui se connectent au sol pour tester son contenu.

• Ce système a une réponse rapide et fournit des résultats qui apparaissent directement à l'écran avec les alertes de la cible.

 

Profondeur maximale

Il peut détecter jusqu'à 50 mètres.

Zone couverte

Il peut couvrir une superficie de 50 mètres carrés qui peut être numérisée et vérifiée.

Les cibles

Or, argent, cuivre, fer, eaux souterraines, grottes et vides avec possibilité de choisir le type de cible à l'avance.

Effets sonores

Oui, ce système offre également des effets acoustiques et vibratoires optionnels lors de la détection de toute cible

Indicateurs numériques

Oui, l'interface de numérisation de ce système indique la probabilité et la qualité de la cible dans la zone de recherche et la confirme.

Équilibre au sol

Automatique

 

ACCESSOIRES

 

 

  

 

 

Spécifications techniques

 

Ce produit vous intéresse ?
Contactez-nous sur le site http://univers-detection.com

Principe de recherche

Systèmes et fonctions de multi-détection, contient 9 systèmes optionnels

Principe de fonctionnement

Traiter des données et des signaux numériques et les convertir en résultats visuels et audibles

Type de traitement

Multitraitement

Processeur d'opération

MICROCONTRÔLEUR 32 Pit

Écran d'affichage

Écran TFT coloré avec format 800 x 480WVGA, profondeur de couleur 16 bits

Batterie de base

7,4 volts, 3300 mA

Consommation d'énergie

Consommation moyenne 400 mA

Heures de batterie de base

(5 heures) et cela peut différer en ce qui concerne les réglages de luminosité de l'écran, les niveaux sonores et d'autres fonctions éventuellement en mode de lecture.

Power Bank Heures

10 heures.