Select language - اختر اللغة

GOLD AKS

Pour plus d'informations

 

 

 

Le meilleur détecteur TR – LR au monde

Il est temps de faire la connaissance du détecteur TR longue portée, capable d’identifier l’or, l’argent, les métaux, le diamants, les grottes et les cavités.

GOLDAKS, situé aux Etats-Unis au Texas et en Israël dans la Silicon Valley, a développé pendant plus de quatre décennies la technologie de recherche et de différentiation en se servant des ions émis depuis les champs magnétiques enfouis dans le sol.

Les antennes sont importantes, car ce sont elles qui reconnaissent les ondes d’ions émises depuis le sol, grâce à leur forme composée d’un champ magnétique avec des ondes anti-statiques. L’antenne s’allume en recevant le retour des ondes depuis leur émetteur initial. Lorsque les antennes identifient un métaux, cette identification est certaine.

Bien sûr, une autre partie très importante dans notre appareil est sa carte mère, dans laquelle est encryptée dans cette gamme de la formule de l’algorithme unique que nous avons développé sur des dizaines d’années. Cet algorithme est le secret de notre réussite.

La guerre contre les contrefaçons

Une poignée de personnes dans le monde connaissent et ont utilisé notre produit. Uniquement des personnes avec les autorisations nécessaires ont pu constater ce qu’il pouvait faire dans un contexte militaire ou d’accords politiques. Le bouche à oreille a commencé dans le monde – les gens ont commencé à parler du produit révolutionnaire qui allait changer l’univers de la recherche et la découverte de trésors enfouis, de grottes et de tunnels, d’or, d’argent, de diamants et bien davantage.

En ce qui concerne la contrefaçon, tout a commencé lorsque quelqu’un a laissé fuiter une photographie de notre produit, et ainsi contribué à permettre aux faussaires de copier notre modèle. En fait, ces faussaires, souvent en Chine, ont été capable d’imiter la structure de notre outil, mais bien sûr ils ne sont pas en mesure de reproduire la technologie et l’algorithme que des professeurs éminents ont mis des dizaines d’années à élaborer.

C’est pourquoi toute personne faisant l’acquisition d’un produit AKS doit visiter notre page de vérification d’authenticité et entrer le numéro de série présent sur l’appareil, en plus du code sur la carte de garantie reçue avec l’appareil. Vous pourrez ainsi confirmer que vous possédez un authentique détecteur TR longue portée.


GoldAKS 

 

détecteur TR-LR longue portée, capable d’identifier l’or, l’argent, les métaux, le diamants, les grottes et les cavités.