Select language - اختر اللغة

O K M

Pour plus d'informations

 

 

DISTRIBUTEUR  OFFICIEL  FRANCE

 

 

 

{__DESCRIPTION} OKM Catalog (english)
Taille d'un fichier: 12.48 MB

 

{__DESCRIPTION} OKM Catalogue (français)
Taille d'un fichier: 12.54 MB

 

 

 

 

 

L'entreprise OKM Ortungstechnik GmbH était fondé en 2002 et appartient aujourd'hui aux fabricants dirigeants des instruments de recherche du sous-sol. Déjà avant la fondation de la société OKM Ortungstechnik GmbH nouveaux standards dans la domaine de la recherche du sous-sol visuelle ont été créés dans le cadre de la société OKM Ortungstechnik GbR. 

Entre-temps la société OKM Ortungstechnik GmbH fait travailler des electroniciens, qui travaillent avec les technologies existantes et neuve; mais aussi des ingénieurs, qui sont à la recherche des nouvelles methodes de la détection des objets enfouis. Un aspect important du développement des nouveaux produits est aussi une construction compacte et une utilisation facile.


 

rover C4 OKM, nouveau detecteur OKM

OKM travail avec intensité sur le nouveau détecteur de métaux et détecteur de sol 3D :

le rover C4.

Le détecteur de métaux Rover C4 est destiné à tous chasseurs de trésors et prospecteurs recherchant des métaux enfouis comme des monnaies, des bijoux, des coffres à trésor, ainsi que des vides et des cavités comme des tunnels, des cavernes, des tombes et des chambres souterraines. Une manipulation facile, une opération multilingue, des mesures reproductibles et des graphiques 3D visuels ne sont que quelques-unes des caractéristiques uniques de cet instrument de détection de métaux.

 

 

 

 


Quel sont les profondeurs de détection de la technologie des détecteurs des métaux OKM?

Ce n'est pas facile de publier les valeurs exactes pour le profondeur de penetration des détecteurs des métaux. Cette circonstance n'est pas seulement limité pour les détecteurs d'or de OKM. C'est un difficulté general. Premier facteur principal: c'est bien sûr la téchnologie utilisée. Deuxième facteurs important: sont le type de sol et la relation entre les dimensions des objets et leurs profondeur dans le sol. Des objets plus grands on peut localiser plus profond dans le sol.

Pour avoir une idée generale des possibles profondeurs de nos détecteurs des métaux, vous trouvez ci-dessous un tableau de profondeur indiquant des trouvailles de nos clients avec ses profondeurs, dans lequel les objets ont été détectés. 

  • 1: Cette météorite était trouvé avec le model de géoradar Localizer 3000. La trouvaille était situé à un profondeur de 0,60 m dans le sous-sol.
  • 2: Ce poignard historique était localisé avec l'appareil d'imagerie du sous-sol eXp 3000 à un profondeur de 60 cm dans le sous-sol. La lame en fer est bien conservé, mais de la poignée en bois il reste seulement une petite pièce. La trouvaille est affecté au Môyen-Âge.
  • 3: Ce pièce de cuivre était trouvé avec le détecteur de métaux Rover Deluxe à un profondeur de 50 cm dans le sol.
  • 4: Des clients du Grèce ont trouvé ce vase non-métallique avec le Rover C à un profondeur de 1 m dans le sol neutre.
  • 5: Les anciens heurtoirs ont été localisé par un client au Moyen Orient avec son détecteur des métaux eXp 4000 à un profondeur de 140 cm. Les objets sont dorée.
  • 6: Ce statue antique était trouvé avec l'instrument multi-sensor (plusieurs capteurs) Future 2005 à un profondeur de 110 cm.
  • 7: Plusieurs pièces de monnaies dorées ont été trouvés en Grèce. Ils ont été situés à un profondeur de 2 m dans le sous-sol.
  • 8: Avec les appareils de mesure eXp 4000 et Future 2005 un tombeau d'un berger avec ses objets personnels comme ces anciens cloches caprines était trouvé à un profondeur de 210 cm dans une terre glaise.
  • 9: Une accumulation des pièces de monnaies en or était détecté avec l'appareil de la prospection eXp 5000 à un profondeur de 3,20 m dans un sol pierreux.
  • 10: Cette découverte sensationelle d'une caisse avec des lingots d'or était fait avec l'appareil d'imagerie du sous-sol eXp 3000 à un profondeur de 4,50 m.
  • 11: Le moteur d'un avoin de combat était trouvé avec le Future I-160 à un profondeur de 5 m en dessous de l'asphalte.
  • 12: Une galerie était localisé avec le détecteur de métaux eXp 5000 à un profondeur de 8 m. Le diamètre de ce tunnel est 1,50 m.
  • 13: Pendant les tests officiels ce tunnel historique était localisé à un profondeur de 6 m en dessous de pavé. Le diamètre du tunnel était 1 m.
  •  14: Cette voute ancienne  d'une cave était trouvé en France. Le chambre souterrain était trouvé à un profondeur de 21 m.