Select language - اختر اللغة

Pour plus d'informations

GOLD STAR 3D SCANNER

Long Range détection de trésors et de minéraux sans être influencée par des roches ou des signaux défectueux émis par le sol et sans engorgement

MEGA DETECTION, MEGA LOCATOR - Long Range - Prospection Longue Distance

GOLD STAR 3D SCANNER

Gold Star 3D Scanner de Mega Detection offre au prospecteur d’antiquités anciennes et au chercheur de trésors enfouis à de grandes profondeurs, la meilleure solution intégrée et complète en termes de multiplicité de technologies de recherche disponibles dans l’appareil, ainsi que des applications et utilisations pratiques dans le domaine de la détection des métaux.

Mega Detection, via le scanner 3D Gold Star, apporte un appareil pratique et professionnel facile à utiliser pour les débutants et les professionnels grâce à un design moderne qui offre au prospecteur une expérience de travail confortable dans les domaines de la recherche et de l’exploration, ainsi qu’à travers un interface graphique multilingue qui comprend une expérience fluide et visuelle qui facilite le choix et le réglage de tous les paramètres et options du processus de détection.

Ce système permet de déterminer la présence d’une cible métallique ou d’une cavité avec la détermination précise de l’emplacement dans lequel se trouve le métal ou la cavité enterrée via un retour sonore ou graphique présenté à l’écran ou une représentation visuelle sur la tablette.

Le processus de recherche de cibles possibles est effectué via le capteur V.S.T, mais avec un choix de système Pin Pointer.

Dans l’écran de résultat de ce système, il existe de nombreuses options :

Sensibilité

Pendant le processus de recherche et en fonction du balayage de la cible, le système de pointeur à broches émettra un son de balayage spécial et indiquera à l’écran qu’il représente la présence de la cible sous le sol.

L’utilisateur peut modifier la valeur de sensibilité à tout moment pour pouvoir analyser la sortie

le son et le graphique.

Étalonnage

L’utilisateur peut utiliser cette option pour étalonner la sensibilité du capteur à tout moment en fonction du type de sol et de l’état de la zone.

Réinitialiser

Réinitialisez le processus d’étalonnage à la valeur par défaut.

La représentation visuelle des signaux reçus sur l’écran de l’appareil est un graphique incurvé qui est dans le cas de la réception de signaux métalliques constitués de rectangles orientés vers le haut, de longueur différente, de couleur graduée du vert au rouge au centre aux valeurs maximales, puis gradué vers vert avec des valeurs faibles.
Dans le cas de la réception de signaux de cavité – comme un tunnel – il sera constitué de rectangles orientés vers le bas, de longueur différente, allant du vert au bleu foncé au milieu aux valeurs maximales, puis gradué vers le vert aux valeurs inférieures.

Ce puissant système de recherche est un nouveau système doté d’une toute nouvelle technologie conçue dans les nouveaux appareils Mega Detection.

Ce système aide l’utilisateur à scanner le sol et à créer un graphique 3D sur l’écran de l’appareil ou de la tablette. ce système peut faciliter la recherche et trouver des enterrements et des cavités sous le sol avec une plus grande vitesse et plus de précision et avec une présentation visuelle à la fois sur l’écran et sur la tablette Android fournie.

Les paramètres qui peuvent être ajustés, notamment :

Affichage des résultats

L’utilisateur peut sélectionner l’une des deux options suivantes:

Appareil: dans ce cas, les résultats de l’analyse seront présentés visuellement sur l’écran de l’appareil
Tablette: les résultats de l’analyse seront présentés visuellement sur l’écran de la tablette fournie à l’aide de l’application d’analyse
Mode de recherche

Il s’agit de la méthode d’exécution de la procédure d’analyse et peut être définie sur:

Manuel: si sélectionné, l’utilisateur enregistrera manuellement la mesure des signaux en chaque point.
Automatique: dans ce cas, l’appareil enregistrera automatiquement les mesures de chaque point.
Chemin

La valeur du chemin présente comment l’utilisateur se déplacera dans la recherche pour terminer le processus d’analyse et il existe deux options:

One Direction: si sélectionné, l’utilisateur se déplacera et enregistrera des signaux sur chaque point de la ligne de recherche et à la fin de chaque ligne, il reviendra près du début de la ligne précédente mais avec une distance de décalage pour commencer à balayer une autre ligne et ainsi de suite.

Cela signifie que la direction du balayage sera dans une direction sur chaque ligne ou que toutes les lignes de balayage seront parallèles.

Alternative: dans ce cas, le point de départ de la ligne de recherche suivante est proche du point final de la ligne précédente ou en d’autres termes la direction du mouvement sera opposée pour chaque ligne consécutive.
Taille

Ici, l’utilisateur peut définir les paramètres suivants:

Lignes: c’est le nombre de lignes de balayage
Étapes: c’est le nombre de points dans chaque ligne de balayage ou points de balayage
Point de départ

L’utilisateur peut définir le point dans la zone de recherche (zone rectangulaire comprenant des lignes de balayage et des points) où la procédure de balayage commencera.

Gauche: dans ce cas, le processus de numérisation commence à partir du coin inférieur gauche de la zone de recherche
Droite: le processus d’analyse commencera à partir du coin inférieur droit de la zone de recherche

Une fois les paramètres de tous les paramètres précédents, l’onglet Numérisation affiche un résumé des paramètres sélectionnés et l’utilisateur peut appuyer sur OK sur le panneau de commande du périphérique pour lancer la procédure de numérisation.

Pendant le processus de numérisation, la mesure de chaque point de numérisation sera présentée visuellement à l’écran sous forme de grille 2D composée de lignes et de colonnes de cellules et chaque cellule présentée dans une couleur spécifique reflétant la structure de la surface au sol associée.

Le tableau ci-dessous montre le type de sol pour chaque couleur:

VERT            BLEU CLAIRE        BLEU               JAUNE               ROUGE

NORMAL      PETIT VIDE            VIDE                  METAL                  OR

Sur le côté droit de la grille 2D, de nombreuses valeurs sont présentées :

x actuel (numéro de ligne) – y actuel (point actuel) – valeur de recherche

Dans le cas où l’utilisateur choisit de terminer l’analyse via la tablette, les mêmes valeurs et paramètres sont définis dans l’application d’analyse installée sur la tablette, et la numérisation est effectuée par l’appareil de la même manière, et les résultats sont affichés directement sur le écran de la tablette sous la forme d’un schéma tridimensionnel qui donne à l’utilisateur une possibilité plus précise d’illustrer et de connaître les cibles enterrées, leur type, leur profondeur et leur position exacte dans la zone numérisée.

Le système de recherche ionique a été développé selon une toute nouvelle technologie, la première du genre dans les détecteurs de métaux, et il constitue un développement majeur du système traditionnel trouvé dans les dispositifs de détection Mega et les dispositifs concurrents également où la nouvelle technologie permet une détection plus précise de champs ioniques résultant de cibles métalliques enfouies sous le sol grâce à l’unité multi-émetteur intelligente (IMTU) qui garantit que les signaux sont reçus et traités avec précision, avec la possibilité de contrôler certains paramètres de signal à l’écran pour des résultats plus précis.

Après avoir sélectionné le système ionique, l’appareil commencera la recherche directement, voici les paramètres possibles qui peuvent être définis:

Sensibilité

Pendant le processus de recherche et selon le balayage de la cible, le système ionique

émettra un son de balayage spécial et représentera la capacité cible ou le

distance entre l’utilisateur et la cible.

L’utilisateur peut modifier la valeur de sensibilité pour analyser le son de sortie, sa plage de valeurs est comprise entre 0 et 100.

Gain

C’est le gain du signal ou en d’autres termes la force du signal, l’utilisateur peut contrôler la force du signal en utilisant cette option, et il est présenté sous forme de valeur en pourcentage (0-100).

En règle générale, pour que l’appareil détecte des cibles de grande taille, réduisez cette valeur et augmentez

cette valeur pour la détection de petites cibles.

Les valeurs précédentes présentées dans l’écran des résultats sous forme d’indicateurs de pourcentage circulaires sur le côté droit et l’indicateur de puissance du signal affiché ci-dessous, il existe également une option de sauvegarde pour enregistrer les résultats dans la mémoire de l’appareil.

  

Le système CTRL LRL est l’une des nouvelles technologies et fonctionnalités importantes qui ont été intégrées

dans Gold Star 3D Scanner, qui permet à l’utilisateur de définir la valeur exacte de la fréquence de recherche dans l’ordre
pour rechercher un type spécifique de métal ou d’alliage de métaux et ainsi garantir des résultats plus précis lorsque
recherche et dans ce système, l’utilisateur peut définir des valeurs et des paramètres liés à la recherche multiple, notamment:

Le type de sol

C’est le type de sol et peut être défini en fonction du sol que les prospecteurs recherchent, et peut être défini sur l’un des types suivants:

Roche – Mixte – Neutre – Terre battue – Métallique – Sable

La fréquence

L’utilisateur peut définir manuellement la valeur de la fréquence de recherche personnalisée à l’aide de cette option.

La plage de valeurs est comprise entre 100 et 5000 MHz

Distance

Il s’agit de la distance maximale entre l’emplacement de l’utilisateur et la position cible pendant le processus de recherche. Cela signifie que l’utilisateur peut rechercher une distance circulaire personnalisée autour de lui-même et que cette distance commence de 0 à 3000 m.

Profondeur

C’est la profondeur maximale des cibles possibles que l’appareil peut atteindre pour trouver des cibles potentielles, sa valeur peut être réglée dans une plage de 0 à 50 m

Après avoir ajusté tous les paramètres précédents, l’utilisateur passe à l’écran de numérisation et appuyez sur le bouton «Démarrer l’analyse» pour commencer le processus de recherche.

L’écran des résultats affichera un indicateur circulaire, la flèche de direction reflète la direction des antennes en degrés, en dessous le graphique du signal et à droite la barre d’inclinaison (outil d’alignement) expliquée précédemment.

Une petite boussole numérique affichée dans le coin supérieur gauche de l’écran qui pointe vers le nord.

  
 

 


 

 

 

 

 

 


Ce produit vous intéresse ?
Contactez-nous sur le site http://univers-detection.com