Select language - اختر اللغة

Pour plus d'informations

INFINITY MAX PRO

Infinity Max Pro intègre toutes les technologies de détection de métaux dans un seul appareil grâce à un ensemble complet de sondes

MEGA DETECTION, MEGA LOCATOR - Détecteur MULTI FONCTION ( long range, image 3D, magnétomètre ... )

Live Stream System est un système développé pour détecter les métaux ferreux et non ferreux (précieux), ainsi que les espaces tels que les grottes et les tunnels, le balayage est effectué par la sonde Vertical High Signal Transceiver (VST) en temps réel, c’est-à-dire dans le forme d’une transmission directe avec une représentation optique et visuelle du signal selon un flux spécifique qui reflète la nature et le type du métal sur l’écran de l’appareil ou via la tablette via l’application Multi Visual Analyzer, pour les appareils Mega Détection.

Ce système peut faciliter la recherche et la recherche de sépultures, de trésors archéologiques et de cavités telles que des tunnels et des grottes souterraines pour l’utilisateur avec une plus grande vitesse et une plus grande précision et avec des résultats et des outils fiables pour analyser les résultats et connaître facilement l’emplacement et la profondeur des cibles, le la vitesse du flux de signal peut être ajustée pendant le processus de recherche et ainsi la vitesse peut être ajustée en fonction de la vitesse de marche et du mouvement de l’utilisateur.

Les signaux captés par la sonde conique sont représentés sur l’écran de l’appareil selon un
schéma de couleurs continu qui change de couleur en fonction du type de cible possible, de même la couleur est le rouge lors de la capture d’un signal de métal précieux et le vert pour le sol.
En conjonction avec l’indicateur de couleur, l’appareil émet des sons en fonction du type de cible
dont le signal a été capté.

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Le système ionique a été développé selon une toute nouvelle technologie, qui est la première du genre dans les détecteurs de métaux, et constitue un développement majeur par rapport au système traditionnel trouvé dans Mega Detection et les appareils concurrents, car la nouvelle technologie permet une détection précise de champs ioniques résultant de cibles métalliques enfouies sous terre, grâce à l’unité multi-émetteurs-récepteurs intelligente (IMTU) qui assure une réception et un traitement précis des signaux, avec la possibilité de contrôler certains paramètres de signal sur l’écran pour obtenir des résultats plus précis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Ce système de recherche est similaire au système de recherche ionique dans son fonctionnement et utilise l’unité multi-émetteurs-récepteurs intelligente (I.M.T.U) pour effectuer le balayage.

La différence ici est que les signaux ioniques sont capturés à partir d’un objet métallique spécifique.

Par exemple, à partir de l’or, la recherche est alors dirigée vers la capture de signaux ioniques similaires à des objets métalliques enfouis sous terre dans la zone environnante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

C’est le système de recherche le plus précis et le plus puissant, un tout nouveau système technologique conçu avec la technologie de pointe de Mega Detection.

Le système Ground Scan aide l’utilisateur à scanner le sol via le Multi Ground Scanner (M.G.S) et à créer une visualisation 2D sur l’écran de l’appareil ou une visualisation 3D via l’application Multi Visual Analyzer pour les appareils Mega Detection sur toute tablette Android prise en charge.

Le MGS est équipé de quatre capteurs de balayage, qui permettent de lire une seule impulsion avec précision et très haute efficacité, et est équipé d’un très grand nombre de spectre d’induction au sol, et c’est la technologie chargée de déterminer la forme et la profondeur de la cible, et par conséquent, l’appareil est considéré comme l’un des appareils les plus précis pour déterminer avec précision la forme et la profondeur de la cible

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Le système géophysique est un système haute performance qui utilise la mesure géo électrique de la résistivité du sol à l’aide de cales (piquets) plantées dans le sol et sur la base des valeurs de résistivité du sol dans la zone de recherche, l’appareil peut déterminer la présence ou l’absence de différents types de cibles, y compris des cavités telles que des grottes, des tunnels et des pièces cachées, en plus de différents types de minéraux tels que l’or, l’argent, le cuivre et même les gisements d’eau souterraine, qui sont prédéterminés dans les paramètres du système

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Le système de détection intelligent est un choix parfait pour les prospecteurs pour trouver des pépites d’or naturelles, de petites reliques, des bijoux, des pièces de monnaie et d’autres types de métaux à de petites profondeurs d’environ 3 mètres ou moins.

Développé avec une technologie améliorée en termes de fonctionnalités, de discrimination des métaux et de deux bobines de recherche (PS36, PS28) pour offrir les meilleures performances sur tous les types de terrain et de sol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Ce système utilise une puissante sonde M.G.S à scanner multi-sol pour effectuer un balayage détaillé du sol en 3D, mais en se concentrant ici sur la détection de cavités et de structures souterraines telles que des tunnels, des chambres, des caves, des abris, des grottes, etc.

L’appareil fournit une représentation visuelle 2D sur l’écran d’affichage et une visualisation 3D sur n’importe quelle tablette Android via l’application Multi Visual Analyzer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

  

Ce système utilise la sonde VST pour localiser avec précision la cible, et il peut discriminer entre la présence d’une cible métallique ou d’une cavité souterraine telle qu’une tombe ou un tunnel grâce à des tonalités sonores variables ou à travers un graphique affiché sur l’écran, lorsque le signal la force augmente, les lignes du graphique apparaîtront plus grandes à l’écran.

Dans l’écran de résultat de ce système, il existe de nombreuses options :

Sensibilité

Pendant le processus de recherche et en fonction du balayage de la cible, le système de pointeur émet un son de balayage spécial et un graphique à l’écran indiquant qu’il représente la présence de la cible sous le sol.

L’utilisateur peut modifier la valeur de sensibilité à tout moment pour pouvoir analyser le son de sortie et le graphique.

Étalonnage

L’utilisateur peut utiliser cette option pour calibrer la sensibilité du capteur à tout moment en fonction du type de sol et de l’état de la zone.

Réinitialiser

Réinitialisez le processus d’étalonnage à la valeur par défaut.

La représentation visuelle des signaux reçus sur l’écran de l’appareil est un graphique incurvé qui, dans le cas de la réception de signaux métalliques, consiste en des rectangles orientés vers le haut, de longueur différente, de couleur graduée du vert au rouge au centre aux valeurs maximales, puis gradué vers vert avec des valeurs faibles.


 

 

 

  

Le système de recherche AUTO LRL utilise une sonde spéciale appelée Intelligent Multi Transceiver Unit ou I.M.T.U, pour rechercher les signaux de cibles potentielles dans le champ de balayage à longue portée et les signaux réfléchis sont reçus par une paire d’antennes.

Il s’agit d’un système de recherche avancé qui couvre de vastes régions de la zone de recherche et ce système a la capacité d’identifier automatiquement tous les types de métaux enfouis dans une zone de balayage allant jusqu’à 3000 m et des profondeurs jusqu’à 100 m, et d’afficher les résultats dans le forme de valeurs qui indiquent le pourcentage de cibles détectées dans l’entourage du prospecteur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Ce système intègre une nouvelle technologie qui apporte d’excellentes performances dans la détection des métaux ferreux et non ferreux dans différentes conditions de sol, types de sols et terrains.

Le système d’induction d’impulsions utilise une puissante bobine de recherche PS50 a Double D (DD) pour détecter les objets métalliques enfouis qui offrent une grande profondeur de recherche et une grande efficacité pour détecter les cibles difficiles à trouver.

Les signaux reçus visualisés sur l’écran de l’appareil et les tonalités audio fournissent un retour supplémentaire permettant à l’utilisateur de connaître le type de cible.

L’utilisateur peut ajuster les paramètres ou options suivants

Équilibre au sol

Cette option permet d’ajuster l’équilibre au sol en fonction du terrain dans la zone de recherche, cela se fait en appuyant une fois sur le bouton OK tout en gardant la bobine de recherche DD parallèle au sol jusqu’à ce que le processus soit terminé, il est important d’effectuer l’équilibre au sol avant de commencer la recherche.

Seuil

Cette option permet de contrôler le seuil de son des signaux reçus, qui peut être réglé selon les préférences de l’utilisateur, soit pour entendre les signaux faibles les plus faibles provenant de très petites cibles, soit pour les ignorer pour se concentrer sur l’audition des signaux de cibles de plus grande taille .

L’utilisateur peut définir la valeur entre 1 et 6.

Gagner

Ce paramètre fait référence à l’option qui contrôle le volume des signaux reçus, qui sont situés à des profondeurs plus importantes (cibles profondes et non peu profondes), car il peut être défini dans une plage de valeurs de 1 à 6, et le nombre le plus élevé indique un le volume

Sonner

Cette option ajuste les paramètres de tonalité audio, où il est possible de choisir entre plusieurs niveaux de tonalités, et en les modifiant, la représentation visuelle des signaux change.

 


 


Ce produit vous intéresse ?
Contactez-nous sur le site http://univers-detection.com